Accueil > Edito

Edito

Pour février 2016
C’est bientôt la St Valentin ! Cette année, vous ne voulez pas vous tromper ? Faites confiance aux professionnels présents sur Le Référentiel de Comines-Warneton. Avec un large choix d’idées de cadeaux pour femme (...)
Une bonne année 2016 !
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui vient de débuter. Que 2016 soit synonyme de bonheur, joies familiales et succès professionnels et que nos bonnes relations de travail durent encore de (...)
En mai, mois des souhaits...
Le mois de mai c’est bel et bien le mois des souhaits ! Cela commence par le souhait d’une bonne fête du travail, puis s’en suit la fête des mères qu’elles soient belges ou françaises. Et encore, le souhait de (...)
Mars, le printemps arrive !
Il est bien connu que le soleil agit comme un antidépresseur puissant et son retour contribue donc à nous mettre le moral au beau fixe ! Le printemps est une période particulièrement euphorique, confirmée chez moi (...)
En avril... des nouveautés sont annoncées.
Le mois d’avril est déjà bien entamé et j’ai failli oublier notre rendez-vous mensuel. Il est vrai que le travail ne manque pas en ce moment. Les beaux jours arrivent et les nouveaux annonceurs aussi. Si certains ont (...)
En juin, c’est les examens !...
Nous voici déjà en juin, ma première pensée ira aux sinistrés, l’entité a été traversée il y a peu, par des conditions météos très difficiles, j’espère que les habitants arrivent à surmonter ce triste moment et trouvent chez nos (...)
En juillet, les vacances approchent !...
Si juillet est souvent le mois des vacances, du repos et des barbecues... Le Référentiel de Comines-Warneton ne prend pas de congés, il est à la disposition des internautes 24h/24 et 365 jours par an. A ce propos (...)
Octobre, starter de ce dernier trimestre 2016.
Bonjour à tous, Nous sommes déjà en octobre avec sa météo, son changement d’heure, ses préparatifs d’Halloween,... on fonce à toute allure vers la fin d’année et sa recherche de cadeaux originaux. Je continue toujours à (...)
Novembre, la course aux cadeaux va commencer !
Bonjour à tous, Plus beaucoup de temps à perdre, les journées sont de plus en plus courtes... le froid, la pluie ne nous donnent pas l’envie de mettre le nez dehors et pourtant il le faut bien ! Une astuce : (...)
Décembre, le décompte est lancé !
Que des bonnes nouvelles à vous communiquer ! Les annonceurs du Référentiel de Comines-Warneton ont bien compris l’intérêt de publier à temps leurs annonces. Quant à vous, les consulter au chaud semble vous plaire, nos (...)
Une excellente année 2017 à vous !
Bonne année à toutes et à tous ! Que vous soyez professionnel ou pas, le Référentiel vous souhaite que le meilleur pour 2017 ainsi que pour toutes les années à venir. Merci d’être là ! Paul Hullaert, Créateur (...)
Février, le mois pour faire plaisir !
Une envie de surprendre votre valentine ou votre valentin ou juste pour vous faire plaisir ! Le Référentiel est parti à la rencontre de Christophe de l’Ecailler de Comines pour parler de la préparation du saumon (...)
Quoi de neuf en mars ?
Bonjour à tous, Sur la page Facebook du Référentiel, des "J’aime", des partages, des commentaires, ... les chiffres s’envolent, j’en suis moi-même surpris et ému ! Je sais que vous appréciez le savoir-faire des (...)
En avril ne te découvre pas d’un fil !
Malgré le diction, le printemps arrive et cela se sent. Je vous souhaite de profiter des longs weekends qui s’approchent !... http://www.lereferentiel.be/-Police...Le Référentiel de Comines-Warneton est heureux (...)
Mai, un mois festif !
L’été approche, avec ses apéros et des barbecues, les jours rallongent, c’est que du bonheur. C’est aussi le mois de la fête des mères. Profitez des ces joyeux moments (...)
Meilleurs voeux à vous pour 2018 !

Pour nous suivre :
Recevoir notre newsletter
Pour partager :
Le Référentiel
vous propose des infos sur :
  • les commerces,
  • les professionnels,
  • les clubs,
  • les associations,
  • et les services...
Même en vidéos !...
Le Référentiel de Comines-Warneton est une création de © HMPnet.be

Tous droits réservés
Mentions légales